Reprise de magasin

Au delà de ses 25 ouvertures par an, notre réseau de cave et bar doit également son dynamisme aux VandBistes qui animent, avec passion, le quotidien de nos clients partout en France. Après des années au sein de notre grande famille, certains franchisés souhaitent parfois passer le flambeau, avec confiance et bienveillance !

Vous retrouverez sur cette page, toutes les opportunités à saisir sur des villes où un magasin V and B est déjà implanté. Alors si vous avez l’âme d’un entrepreneur et que vous aimez les nouveaux défis, ces offres sont faites pour vous !

Offre de reprise en cours

Une offre de reprise est en cours. Cependant, vous pouvez également compléter ce formulaire si vous souhaitez être contacté pour d’autres reprises, à l’avenir.

Envie de reprendre le V and B de Vitré ?

Créé en novembre 2012, le V and B Vitré situé en Ille-et-Vilaine (35) recherche un passionné pour écrire la suite de son histoire !

Avec une surface de 400m² dont 100m² de réserve, le magasin offre un espace bar de dégustation, et un espace cave à emporter. Vous trouverez le magasin au 4 rue du Fougeray, 35500 Vitré.

Vous vous sentez l’âme d’un entrepreneur ? Vous aimez transmettre votre passion pour les bons produits ? Vous aimez le contact client et rêver de devenir VandBiste ?

Envie de rejoindre notre réseau de VandBistes et ce projet vous intéresse ? Remplissez le formulaire en bas de cette page avec, en objet « V and B Vitré ».

Barman V and B

 

V and B Orthez : et si vous écriviez la suite ?

Situé dans les Pyrénées-Atlantiques (64) et créé en août 2015, le V and B Orthez offre aujourd’hui la possibilité à un VandBiste passionné d’écrire la suite de l’aventure !

450m² réunissant un espace bar, lieu de festivité et de dégustations & un espace cave, véritable caverne d’Ali Baba…

Vous pensez depuis longtemps à rejoindre la franchise V and B ? N’attendez plus ! Remplissez le formulaire en bas de cette page avec, en objet « V and B Orthez ».

cloche-foule

V and B ST Lô : et si c’était vous ?

Le réseau V and B cherche un franchisé pour poursuivre l’aventure dans le V and B St Lô, en Basse-Normandie, créé en juillet 2008.

Une belle surface de 300m² alliant, un espace bar de dégustation, et un espace cave à emporter. L’adresse ? 54, Rue Denis papin, 50180 Agneaux.

Alors, si vous aimez le challenge et rêvez de porter les couleurs de V and B ? Remplissez le formulaire en bas de cette page avec, en objet « V and B St Lô ».

Partageur de bons moments

 

Identité

Votre Nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre Téléphone(obligatoire)

Votre Téléphone mobile (obligatoire)

Votre Adresse(obligatoire)

Votre âge(obligatoire)

Votre Email (obligatoire)

Sujet

Votre Message



Villes dans lesquelles vous envisagez une implantation :

Choix n°1 (obligatoire)


Département de prédilection pour le choix n°1
(rentrez le numéro)

Choix n°2 (obligatoire)


Département de prédilection pour le choix n°2
(rentrez le numéro)


Êtes-vous mobile en dehors des villes demandées ?
 oui non

Apport personnel disponible (obligatoire)

Délais de réalisation du projet (obligatoire)

Vos principales expériences professionnelles (obligatoire)

Comment avez-vous connu V and B ?

Anti-Spam, saisissez dans le champs ci-dessous les caractères contenus dans l'image ci-après

Attention de respecter la casse (minuscules/majuscules)



captcha